Groupe Finaction sollicite vos dons pour Hiver à notre santé 2018

Appuyez notre cause - Donnez Généreusement

Le 3 février 2018, nous participeront encore une fois à « Hiver à notre santé » dans le but d'amasser des fonds pour l'Hôpital régional de Saint-Jérôme et son département d'urologie. Ensemble, avec votre appui, nous pourrons atteindre notre objectif de collecte de don qui est de 5 000 $ cette année.

SAVIEZ-VOUS QUE ??

Saviez-vous qu'un DON supplémentaire en fin d'année pourrait faireaugmenter votre retour d'impôt sur l'ensemble de vos dons réalisés en 2017 ?Consultez Le Calculateurdu crédit d'impôt pour don de bienfaisance (Sélectionner la Province Québec), et découvrezle double impact financier de votre engagement.

En plus de contribuez à la cause, vous pourriezrecevoir un crédit d'impôt additionnel, c'est gagnant-gagnant :-)

En terminant, au nom de Groupe Finaction et de la Fondation, je vous dis; merci, merci et encore merci pour générosité !!

Eric Piché