Devenez un champion de la collecte de don

Créez votre page personnelle de collecte de dons

Impliquez-vous auprès de la Fondation en créant votre page personnelle de collecte de dons. Comme Champion de cette page, vous pourrez dirigez une initiative de collecte de dons en ligne. Rejoignez votre famille et tous vos amis, partagez votre page sur les réseaux sociaux. C'est un moyen facile d'attirer des sympathisants sur une page que vous avez personnalisée avec des images et des histoires.

Mariage, anniversaire, un événement marquable peuvent être un bon point de départ pour supporter l'Hôpital régional.

Plusieurs activités-bénéfice peuvent être soumises à la Fondation de l'Hôpital régional de Saint-Jérôme. Qu'il s'agisse d'association, de groupe d'employés, de clubs sportifs, de groupes d'amis ou de membres d'une même famille, tous peuvent organiser des activités-bénéfice au profit de la Fondation.

Vous avez une idée d'activité? Il suffit juste de l'approuver par la Fondation et vous pourrez créer votre page de dons en ligne par la suite.

Communiquez avec Jessica Raymond pour avoir plus d'informations 450-431-8484 #1 ou par courriel jessica.raymond.cissslau@ssss.gouv.qc.ca
OBJECTIF
Objectif:10000,0000 , Atteint: 11310,0000