Course de l'espoir - Académie Lafontaine_2019 - Course de l'espoir - Académie Lafontaine_2019

Le 15 octobre prochain, tous les élèves de notre école participeront à la Course de l’Espoir afin de soutenir une cause locale.
La Course de l’Espoir est une tradition qui démontre le grand coeur des élèves de l’Académie Lafontaine.
Ensemble, nous allons contribuer au projet du nouveau pavillon santé mentale de l’Hôpital régional. Dans ce complexe, il y aura une zone dédiée aux jeunes et, en plus, 10 lits d’hospitalisation pour la clientèle de pédopsychiatrie. Ça, c’est une
bonne nouvelle! Actuellement, les jeunes nécessitant une hospitalisation en santé mentale sont dirigés vers Montréal.

Inscrivez-vous

Élèves de l'Académie Lafontaine, cliquez ici pour vous inscrire à la course.

Faire un don

Soutenez un élève ou un membre du personnel en cherchant son nom dans la liste des participants.

Ouvrez une session

Ouvrez une session pour modifier votre profil et envoyer des messages à votre réseau.

Fondation de l'Hôpital régional de St-Jérôme

La Fondation est fière de collaborer avec les élèves de l'Académie Lafontaine dans le cadre du projet du nouveau pavillon santé mentale.